Ladearin : présentation et avis de la boutique de vêtements en ligne

Dans le domaine du vestimentaire et de la mode il existe une panoplie de site de vente sur le Net. Parmi ceux-ci l’on distingue Ladearin. C’est une boutique à laquelle plusieurs consommateurs ont recours de partout le globe pour satisfaire leurs besoins. Cependant, comment se présente-t-elle ? Quels sont les avis sur Ladearin ? Voici dans cet article toutes les informations importantes pouvant vous permettre de mieux découvrir cette plateforme. Ceci pour vous permettre de pouvoir y faire votre propre avis.

Présentation de Ladearin

Ladearin est une boutique en ligne créée à partir de l’an 2018. Elle est une entreprise à l’avant-garde dans le domaine de la vente en détail d’accessoires, de chaussures et de robes dans le monde.

Avec l’objectif d’être leader, Ladearin dans sa politique propose à ses clients une diversité d’articles à la mode pour leur plus grande satisfaction. Elle possède un service client pour répondre aux besoins de ses collaborateurs.

Les avantages qu’offre cette boutique en ligne

Ladearin a pour objectif de fournir à ses clients des produits artisanaux de qualité supérieure et à des coûts abordables. Elle offre des réductions d’achat jusqu’à un taux de 75%. En plus, l’entreprise s’assure de vous livrer vos marchandises peu importe où vous habitez.

Avec des services de livraison comme DHL ou UPS, vous avez l’assurance de recevoir votre colis à tout moment. Aussi, Ladearin dans ses conditions d’expédition prend en compte votre budget afin de ne pas vous faire dépenser plus que vous ne pouvez.

Et lorsque vous faites un achat de 109 euros et plus vous avez droit à une livraison gratuite. Ladearin offre plusieurs possibilités de paiement sécurisé pour vous faciliter vos achats. Elle vous accorde un service clientèle après-vente afin de répondre à vos besoins.

Les avis sur le service Ladearin

Il est vrai que l’entreprise offre bien des avantages à sa clientèle mais l’on remarque d’importants avis défavorables à son encontre. Il s’agit surtout des plaintes par rapport au temps de livraison, à la non-conformité des articles à la réception et à la non prise en charge des réclamations.

Le non-respect du temps de livraison

Il représente la moitié des avis sur lesquels les clients statuent sur la toile. Le problème posé est que les produits commandés prennent du temps avant d’arriver aux utilisateurs. Ce qui parfois laisse certains dans une situation d’incertitude en ce qui concerne la récupération de leurs commandes. Même si au final ils finissent toujours par recevoir leurs colis, l’on comprend que c’est bien désagréable.

La non-conformité des articles

Ici aussi, les avis ne sont pas encourageants. Car certaines personnes en retirant leurs colis ont la malheureuse surprise de tomber sur des produits autres que ceux qu’ils voulaient. La plupart du temps les plaintes concernent la couleur, le design, la qualité du tissu et quelques rares fois l’ensemble de la commande.

Les réclamations

Ici, également Ladearin n’arrive pas toujours à satisfaire ses clients en cas de non-conformité en ne répondant pas favorablement à leurs requêtes. Ce que certains internautes considèrent comme une arnaque.

Les modes de paiement proposés par Ladearin

Il existe trois modes de paiement possible lorsque vous passez une commande auprès de la boutique en ligne. Il s’agit entre autres des règlements par carte de crédit ou débit, par PayPal et par virement.

Règlement par carte de crédit ou débit

Vous avez la possibilité de régler vos achats auprès de Ladearin par carte Visa, Discover, American Express, Maestro, Diners Club International, etc. Ceci en toute sécurité car elle ne collecte, ni n’enregistre vos infos personnelles ainsi que vos numéros.

Vous pouvez avant d’effectuer ce genre d’opération, consulter l’avis de votre banque de délivrance à propos du site Ladearin. Elle vous confirmera sûrement que vous pouvez y effectuer des transactions sans problème.

Règlement par PayPal

Demeurant le mode de règlement le plus répandu sur le Net, le site n’échappe pas à la tradition en vous permettant des paiements par PayPal. Pour un achat sur la plateforme avec ce moyen, vous serez redirigé vers votre compte principal afin d’entrer les renseignements nécessaires pour votre transaction.

Vous n’avez non plus d’inquiétude à vous faire pour les devises car si PayPal n’en prend pas en compte une, il en fait une conversion directe en $ (dollars) US.

Règlement par virement

Pour ce faire, Ladearin vous donne toutes les informations de son compte dès la validation de votre commande. Ainsi vous pourrez effectuer avec aisance votre virement sur la plateforme de la boutique. Il faut juste vous rappeler que les coûts de traitement qu’imposent les banques locales ou intermédiaires seront à votre charge.

Les différents avis de désaccord entre les clients et Ladearin peuvent être dus au fait que la plupart des personnes ne consultent pas les conditions ainsi que les politiques d’échange et de retour d’article. Il est conseillé d’en prendre connaissance sur le site de Ladearin et de vous y conformer pour une meilleure satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page